QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Dans une Galaxie près de Chez Vous: EN BLU-RAY!

Vous rêver de pouvoir avoir en votre possession un coffret Blu-ray de la populaire télé-série québécoise ''Dans une Galaxie près de Chez Vous''? Mon ami et moi sommes sans aucun doute les seuls à y avoir pensé!
Tous les fans de cette série doivent souhaiter que les 4 saisons voient le jour en format Blu-Ray, en HD 1080p. Imaginez cette formidable et classique série remasterisé en 1 ou plusieurs coffrets Blu-Ray! Aidez-nous à faire réaliser ce projet et le vôtre en signant cette pétition que nous allons ensuite poster sur différents réseaux sociaux tel que Facebook, sur ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI