Deblocage des cellulaires. signer maintenant

Les operateurs de la téléphonie mobile nous vendent des téléphones à la signature d'un contrat mais malheureusement ces téléphones ne peuvent pas être utilisés avec une puce téléphonique d'un autre operateur nous obligeant ainsi soit à reprendre un autre contrat avec cet operateur même si celui-ci nous déçoit soit le mettre au placard soit à le jeter dans la nature et polluer l'environnement soit le faire débloquer à nos frais moyennant une quarantaine de $ environ. Ce fait est inadmissible vu que le téléphone nous appartient puisqu'e nous le payons durant la durée du contrat.
Nous demandons donc au CRTC d'intervenir auprès de ces operateurs pour qu'ils les obligent à débloquer ces téléphones après la première année (en France par exemple c'est après les 06 premiers mois) et ainsi nous permettre de jouir de notre bien en toute liberté et favoriser ainsi le principe de la concurrence.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login