Pétition contre la concentration des médias et pour la neutralité de l'information signer maintenant

Cette pétition fait suite à une longue réflexion, que j'ai eu suite au visionnement d'un reportage par radio-canada et des question à propos de la grève. Si on se fie aux chiffre de l'IRIS, la gratuité scolaire coûterait 470 millions au gouvernement, pour une année et le gouvernement refuse de la donner, mais il ne vois pas de problème à donner 200 en plus des 200 millions de la ville de Québec à Québecor pour un amphlithéâtre.. En gros voici le reportage.

autre article

Considérant l'importance de l'information dans la formations de nos idées et de nos opinions personnelles

Considérant la forte concentration de la presse au Québec et la force d'un seul média dans ce marché

Considérant que ce seul média est résolument à droite et n'a jamais respecté ces promesses, a créé sa propre agence de Presse, s'est retiré du conseil de presse et influence sur le contenu des journalistes

considérant qu'on possède 45%? d'une compagnie qui nous manipule et qui a des pratiques journalistique douteuse.

Il est demandé que Québécor-Média soit nationalisé et que la neutralité de l'information, ainsi que la justesse de l'information soit les priorité numéro un de la nouvelle entreprise.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login