Pétition contre l'installation d'une structure micro-ondes en milieu résidentiel à Cartierville signer maintenant

Nous demandons à l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville de la Ville de Montréal d’agir immédiatement pour stopper l’installation imminente d’une structure micro-ondes dans notre quartier, du secteur Bois-de-Saraguay, à Cartierville et d’interdire l’installation d’antennes cellullaires ou tours de communication à proximité de zones résidentielles.
À l’insu de l’ensemble de son voisinage, l’Association des églises Baptistes Évangéliques du Québec a conclu une entente avec la compagnie de téléphonie cellulaire Rogers, visant à installer une structure d’antenne micro-ondes sur son terrain, situé au 7415 boul. Gouin ouest, dans le secteur Bois-de-Saraguay de l’arrondissement Cartierville.
Cette antenne serait située en plein milieu d’un quartier résidentiel, à proximité d’une école et d’une garderie en milieu familial. Il y a donc plusieurs familles qui seraient soumises à une exposition micro-ondes 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Ceci est aberrant et inacceptable.
Par ailleurs, la propriété sur laquelle on compte installer cette structure est située sur le boulevard Gouin, aux abords de la Rivière-des-Prairies. Ceci est un secteur reconnu pour la diversité de ses écosystèmes et de la richesse de son patrimoine architectural, lequel doit d’être rigoureusement préservé.
L’Association des églises Baptistes Évangéliques du Québec n’est pas un résident occupant du secteur et n’a démontré aucune considération envers ses voisins qui ont un véritable intérêt à préserver l’intégrité de leur milieu et la qualité de vie des citoyens du secteur.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login