Pour que les chiens de Thérèse Duquette ne lui soient pas rendus signer maintenant

Ces derniers jours, on en entend beaucoup parler: madame Duquette s'est fait retirer ses trois chiens par la police de Longueuil. La femme a alors lancé des messages au public par vidéos (lesquelles s'avèrent contradictoires) et a même enregistré puis diffusé sa conversation avec un policier.

Avant de lire ce qui est arrivé, il faut savoir que:

-des mandats sont en attente contre madame Duquette et ses chiens, et la police a reçu plusieurs appels au propos de cette dame durant les derniers mois;

-l'un de ses animaux est particulièrement agressif, a déjà causé des dommages à des humains et fait de la protection envers sa propriétaire (un comportement s'avérant dangereux);

-cette femme fait des atteintes à la réputation de personnes et d'organismes sur les réseaux sociaux depuis longtemps à travers ses pages, groupes et faux comptes Facebook.

Thérèse Duquette qui hébergeait son frère a eu une dispute avec celui-ci, puis a appelé la police. Sur place, les chiens démontrant des signes d'agressivité et le comportement de la femme ainsi que de son frère étant alarmant, les chiens ont donc été saisis de manière tout à fait légale. Le fait que des mandats soient en attente a joué sur la décision en confirmant que cette femme et ses chiens présentent un problème pour la société. On rapporte également que la police a perquisionné sur place un accessoire visant à électrocuter les chiens.

Dans la situation actuelle, les chiens ne sont pas le problème; c'est leur propriétaire qui est irresponsable et qui manque de connaissances en ce qui a trait aux chiens réactifs. On peut par ailleurs observer que la femme a elle-même été attaquée par un de ses chiens et que sa main avait été gravement blessée par la morsure.

Thérèse Duquette n'est ni rationelle, ni consciente de ses actes, c'est pourquoi nous trouvons dangereux de remettre ses chiens à cette femme, et de la laisse librement s'en procurer d'autres si elle n'arrive pas à récupérer ses trois Pitbulls.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login