Respect de la GGI au CÉGEP de Maisonnneuve. signer maintenant

À qui de droit,

Sachant que l'une des missions des CÉGEP est de faire des étudiants les citoyens de demain, nous souhaitons que le CÉGEP de Maisonneuve respecte la décision votée au sein de l'Assemblée Générale.

Le mardi 10 avril 2012, plusieurs étudiants se sont présentés pour se faire entendre et voter. Le vote démocratique (voté par la majorité) exige que: La SOGÉÉCOM (c'est-à-dire tous les étudiants du CÉGEP de Maisonneuve) reste en GGI (Grève Générale Illimitée) jusqu'à une offre raisonnable du gouvernement. Il a été adopté à majorité par les étudiants présents qu'une « offre raisonnable » devait comporter l'annulation de la hausse des frais de scolarité de 2012 et de 2007, donc un retour aux frais de scolarité de 2007.

Ainsi, nous souhaitons que ce vote démocratique soit respecté. Donc, nous voulons que l'administration du CÉGEP de Maisonneuve refuse toute pétition ou injonction de la cour nous obligeant à reprendre les cours. Il est entendu que le retour au cours se fera que s'il y a une majorité d'étudiants qui vote pour cela lors de la prochaine Assemblée Générale. Au nom de la démocratie, nous souhaitons que l'ensemble des étudiants ainsi que le personnel du CÉGEP respectent cette décision.

Dans cette optique, les soussignés considèrent qu'il est du devoir du CÉGEP de Maisonneuve de permettre aux étudiants de devenir des citoyens et il est aussi de son devoir de respecter la GGI (Grève Générale Illimitée) qui, rappelons-le, a été voté majoritairement au sein de l'Assemblée Générale. Nous demandons donc que le vote démocratique soit respecté jusqu'à l'obtention de ce que désire la majorité des étudiants du CÉGEP de Maisonneuve.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login