QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE - SUISSE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne - Suisse, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Suisse.

Chez Activism - Pétition En Ligne - Suisse, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne - Suisse. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Créez de suite votre première pétition »

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Suisse
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

pour une cohabitation respectueuse entre marcheurs et cyclistes sur les bisses

Suivant une proposition de Valrando, la Municipalité de Sion a décidé d'interdire la circulation des vélos sur les bisses de Montorge, Lentine et Clavau. Cette décision, encore à confirmer à l'issue de la mise à l'enquête publique, déçoit et inquiète les adeptes de VTT de la région sédunoise et du canton pour plusieurs raisons:

.  Marcheurs et cyclistes partagent leur goût de l'effort en plein air, dans la nature. Certains cyclistes sont parfois aussi des marcheurs et inversement.

. Ce qui rend les bisses attractifs (cheminement facile, beauté du paysage, ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI