NON à la 4ème révision de la LACI signer maintenant

L’assurance-chômage accuse une dette importante qu’il convient de réduire rapidement. Or, la solution proposée par le gouvernement n’est pas acceptable car elle diminue les prestations des personnes les plus faibles sans agir sur les mesures de réinsertion et en ne proposant qu’une faible hausse des cotisations. C’est pourtant l’estimation beaucoup trop optimiste du nombre de chômeurs lorsque la situation économique du pays était au mieux qui est à l’origine de cette dette qui augmente de manièr

La pétition, destinée aux parlementaires fédéraux
Mesdames, Messieurs,
Ce vendredi 19 mars, vous devrez vous prononcer sur la 4ème révision de la loi sur l’assurance-chômage dont vous avez abondamment débattu lors de cette session. Malgré l’abandon de plusieurs mesures radicales par la majorité d’entre vous, cette révision reste antisociale et prétérite les catégories les plus faibles de la population, à savoir les jeunes et les chômeurs de longue durée.
Nous vous prions donc de refuser cette révision en l’état car une baisse des prestations en ces temps de crise est tout simplement inacceptable.
Nous vous remercions d’avance de penser à toutes les Suissesses et tous les Suisses qui se retrouveront un jour au chômage et qui mériteront des prestations dignes.
Signer la pétition
Tout le monde peut signer cette pétition – indépendamment de son âge, de son domicile et de sa nationalité.
Pour signer la pétition,
1. Cliquez sur « signer la pétition »
2. Remplir le formulaire
3. Cliquez sur « signer »
Votre adresse email ne sera ni publiée ni transmise à un tiers.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login