DLC Tenues/cosmetics outfits signer maintenant

Français:

Cette pétition à pour but d'avoir un futur DLC impliquant de nouvelles tenues, même si y'en a que 1,2 ou 3 ça serait bien de pouvoir jouir d'une plus grande LIBERTÉ vestimentaire faire changement, en signant cette pétition vous manifester un intérêt à ce que Ubisoft mettre en ligne un éventuel DLC nous proposant du contenue numérique à revêtir sur Connor.

Voici une listes des tenues proposées:
Uniforme de tunique Rouge
Tenue de Mercenaire
 Un uniforme de patriote (chemises blanches avec un par-dessus bleus sans manches)
 La tenue de capitaine de Connor
Tenue sobre, civil

Ces costumes existe déjà, parce que pour la plupart on les a revêtit avec nôtre avatar, j'imagine qu'il sera simple de les mettre disponible en mode libre.

Sinon, une autre idée à été proposer, celle d'un mise à jour, dans laquelle il serait possible de se déguiser avec la plupart des habits, que l'on prend simplement sur les corps/cadavres des gens ou en les trouvants, bien sûr on peut toujours les acheter et une fois un habit obtenue il est conserver dans le manoir et il est possible de la remettre lorsqu'on le souhaite. à ubisoft de voir ce qu'il préfère nous proposer.

Il nous faut le plus signature possible, puis j'enverrai le tout à Ubisoft, merci à tous.

English:

This petition in for purpose to have a future DLC involving new dresses, even if has there that of just 1,2 or 3 that would be good to be able to enjoy a bigger clothing FREEDOM to make change, by signing this petition you wish that Ubisoft put online a possible DLC proposing us of  digital content to be dressed to be dressed on Connor.

Here one list of the proposed dresses:
Uniform of Red tunic
Mercenary outfit
Patriot's uniform (white shirts with one over sleeveless blue)
Captain's dress of Connor
Sober/Civil dress

These suits already exist, because for the greater part we had wear it once with Connor or Haytam, I imagine that it will be simple to put them available in free mode.

Otherwise, another idea as been propose, a updated, in which it would be possible to disguise with most of the clothes which we take simply on the bodies / corpses of people or by finding the clothes, of course we can always buy them and once a dress obtained it keep preserve in the manor house and it is possible to put back on, when we wish it. Ubisoft to see what he prefers to propose us.

We need most possible signature, then I shall send the whole to Ubisoft, thanks to all.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login