Handycapés : la solitude et le manque de revenus ! AGISSONS ! signer maintenant

Une personne atteinte de paraplégie est une personne qui est paralysé des membres inférieur ( en dessous du bassin ) et cela à VIE ! Ces même personnes tout comme d'autres atteintes de pathologies différentes , sont considérés comme Affection Longue Durée c'est à dire une prise en charge CPAM a 100% , malgrés tout , les médicaments couteux sont de moins en moins remboursés...

Pour exemple Joel Cholet paraplégique traumatique suite a un accident de la route depuis 1962 en fauteuil roulant avec une AAH se plaint du manque de remboursement de la CPAM pour payer ses medicaments qui lui sont essentiel au quotidien .

Son unique revenus est l'Allocation Adulte Handycapé d'un montant de 780 euros !!!!!

Pour s'en sortir , Joel agé de 63 ans à recours a l'aide financiere de son papa , est ce normal ?!

Doit on attendre que Joel ainsi que toutes les personnes atteintes de maladies incurables ne puisse plus beneficier de leur traitement faute de moyen?

Il est temps que des initiatives du gouvernement soit prises afin d'aider ceux qui sont trop souvent oubliés !

Cette pétition c'est pour dire STOP ! Ne les ignorons pas ! Il est temps que le gouvernement reconnaisse a juste titre que les personnes à affection longue durée on le droit a la dignité , et la dignité passe par le compte bancaire , un cout moins élevé des traitements , un remboursement plus élargis , une aide suplémentaire ... !

il faut agir ! et agir vite !

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login